Du son plein les yeux,
 
(premier festival OFF des Rencontres ciné de Salon de Provence).

Pour cette première édition, nous vous proposons de commencer par un grand classique avec Le Voyage dans la lune de Georges Méliès auquel le groupe C’est pas la même différence, à ajouté en préambule une création originale et délirante.
Pour continuer, le HOP trio a choisi de s’installer au Portail Coucou pour sa nouvelle création.  Avec l’ajout de la contrebasse d’Éric Chalan (Agnès Jaoui, Tomas Gubitsch, Nicolas Lambert, Angélique Ionatos) et du basson de Stéphane Coutable (Opéra de Marseille, Lo’jo), le HOP trio devient le HOP+. Avec la vidéaste Bruxelloise Isabelle Françaix il nous proposerons le spectacle Ô (ode à la mer/mapping vidéo).
Enfin, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir le cinéaste géorgien, Mickaïl KobakhidzePost Synchro nous présentera deux courts métrages originaux avant de nous emmener dans un grand mix vidéo-électro, mêlant l’univers de Kobakhidze  à un tourbillon d’images d’archives cinématographiques improbables.

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Le Portail Coucou et l’association La Plume à l’oreille, en collaboration avec les Rencontres ciné.

du son plein les yeux


SAMEDI 8 AVRIL  21H