SAMEDI 18 MAI à 21h: Concert AL’TARBA & DJ NIXON

Al’Tarba est auteur, compositeur et interprète. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’Al’Tarba s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip Hop. Avant tout compositeur, il officie également dans le groupe toulousain Droogz Brigade en tant que MC. Son style fortement inspiré par la scène new-yorkaise et les films gore peut être défini à la fois comme sombre, sale, mélodieux et à la finition impeccable.

Après deux albums sortis et de nombreuses collaborations avec des rappeurs du monde entier ( Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea etc..) et après avoir été repéré par certains des plus grands beatmakers ( Dj Muggs, Necro..)le producteur toulousain propose un projet gratuit disponible sur le net , »Lullabies For Insomniacs « , d’un tout autre genre musical.

Rhum customize casquette and co est un jeune graphiste et dessinateur amateur Salonais, il personnalise toutes sortes de supports et particulièrement les casquettes. Un univers colorée et percutant inspiré du hip hop et du street art.

 

 

 

 

 

 

Entrée 13€ / 11€