The Bad Miss Show

Anything Maria gone bad? You bet, the sweet French gal reveals an extract of The Bad Miss Show Tour that will begin 2013 in China. And keep posted for her remix EP coming up in February.

Black Strobe

1997 : alors que la French Touch, et sa house filtrée, n’en finissent plus de mourir, « Paris Acid City » de Black Strobe, longue variation acid mélancolique et vénéneuse, recentre la house music vers les chemins des clubs.

Pendant que la techno s’égare, que l’électroclash, version 00 de la new-wave 80, pointe le bout de son nez, et que le revival disco se profile, Black Strobe avec ses boucles lourdes comme du Moroder plongé dans le goudron et ses riffs électroniques en clin d’oeil au hard-rock, impose un son et un style, tout en éclairs et boule à facettes, qui formera les bases, des années plus tard, du vocabulaire musical de la French Touch 2.0.

2013: “The Girl From The Bayou “est le nouveau son de Black Strobe venu du Bayoudisco et défini clairement le son du nouvel album qui arrive dans le même année.

www.blackstroberecords.com

EXPO THE ALMOST M

Artiste originaire d’Avignon THE ALMOST M exposera son travail sur les murs du Portail.

www.facebook.com/TheAlmostM


SAMEDI 30 NOVEMBRE 21H