CAPTAIN FLO

Captain FLO est un ancien marin d’origine australienne qui a voyagé un peu de partout avant de se consacrer plus en profondeur à la musique. Captain FLO joue avec des instruments bricolés. Il utilise principalement sa basse « contrebassine » fabriquée avec une poubelle et une corde à linge. Son autre instrument est un kazoo fabriqué avec un morceau de canne de Provence et un bout de sac en plastique. Ces deux instruments sont la « BASS » et la « ELECTRIC GUITAR » avec lesquels il interprète une musique POP à base de reprises de tubes internationaux ou plus locaux selon les lieux et les ports où il séjourne.

AJAPROUN + Guests

Emmanuelle Aymès, musicienne occitane, et Katia Masselot, interprète de chants du monde, se réunissent pour échanger différentes musicalités.
Elles interprètent un répertoire occitan et d’Italie du sud, accompagné de sonorités acoustiques (daf, mandole, tamburello, guitare…).

Ce soir là, Ajaproun invitera d’autres musiciens à les rejoindre sur scène pour la première fois !

Au programme, de l’occitrance, de l’italo-reggae, des solos de castagnettes, et plein d’autres mélanges musicaux inédits. On vous espère nombreux !

Expo Photo : MARION KABAC

Event facebook

SAMEDI 11 AVRIL  21H

A3sup