SAMEDI 25 MAI à 21h: Concert HARMONIC GENERATOR +CRUCIFIED BARBARA

Crucified Barbara, c’est Mia, Ida, Niki et Klara : 4 hardro
rockeuses Suédoises qui fusionnent thrash, pop, punk et tout
ce qui passe sur leur chemin.
Formé en 1998 à Stockholm, le groupe a démarré avec Ida
(basse) et Klara (guitare) alors qu’elles n’étaient encore que
des adolescentes. Niki et son look inné de rock star s’est vite
jointe au projet accompagné de ses bagueues.
Après quelques démos et s’être fait un nom à Stockholm,
c’est en 2000 que Mia les rejoint, connue pour ses talents de
guitariste soliste. L’excellente surprise est qu’elle s’est avérée
être aussi une super chanteuse, devenant à terme la
frontwoman du groupe. L’heure était donc venue de sortir leur premier album. In Distortion We Trust voit le jour en Europe en 2005 et reçoit des chroniques élogieuses. Leur premier single « Losing the Game » a atteint le top 10 des charts suédois et a connu un fort succès à l’étranger.Une longue période de tournée a suivi, les emmenantpartout en Europe et même en Australie, dans des clubs et festivals en faisant les premières parties de Doro, In Flames, Sepultura et Motörhead.

 

Originaires du sud de la France, Harmonic Generator est un groupe de cinq rockers distillant un heavy rock énergique et puissant.
Ils débutent leur carrière durant leur adolescence, donnant de nombreux concerts dans leur régions, et décident de partir en Australie en 2011. ils signent un contrat avec Blue Tongue Management et enregistrent leur premier single « Dead on the Ground », suivi d’une tournée à succès au pays des kangourous.
En 2012, Harmonic Generator retourne en Australie en faisant un détour par l’Angleterre, pour enregistrer son premier album .Après une seconde tournée rondement menée en Australie, Harmonic Generator rentre en France et soretent enfin de ce nouvel album tant attendu !

Entrée : 15€ / Places dispo sur digitick