Des moutons, les 5 garçons de Fabulous Sheep n’en sont surement pas. Le quintette délivre un rock incandescent, servi par des kids en furie d’une vingtaine d’année. Leur son est la rencontre de la rage punk et des mélodies pop, quelque part entre l’underground new-yorkais et le post-punk anglo-saxon. Unis depuis 10 ans et originaires de Béziers, la jeunesse esseulée et les tensions de la ville ont directement inspiré le groupe, qui au travers de leurs textes relatent l’histoire d’une fuite en avant : la leur.
Ces 5 kids, s’assemblent en une amitié, une famille, et ont déjà poussé la porte de quelques grands festivals au détour de leurs 200 dates de concerts et de leurs prestations scéniques incendiaires: le Festival les Déferlantes, Le Printemps de Bourges en off, la tournée promotionnelle du festival Garorock, les Transmusicales de Rennes en 2017 dans la programmation officielle, le TINALS, le FIMU, ALUNA Festival…
Après avoir sorti son EP “Kids are back” fin 2016 en auto-production, le groupe sortira son premier album le 8 février 2019 (Bitter Noise/Microcultures/Differ-Ant)

SAMEDI 6 AVRIL à 21H