Alternant passages électro complétement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales, les trois garçons d’I Me Mine affichent leur univers étrange où Syd Barrett trinque avec Alex d’Orange Mécanique.
Un show qui ne laisse personne indifférent, envoyé à grands coups de médiator par un bass-hero machiavélique venu de Nouvelle Zélande : Mad Sam !

Une ambition heureuse, comme le prouve le nouveau single extrait d’Ellipsis, « Expectations ». Les Toulousains ont fait appel à Hervé Salters, la pile de General Elektriks, pour la partition au clavier. Un pari gagnant, puisque les deux univers des artistes se mêlent à la perfection. Signature d’I Me Mine, le clavier se décline dans un prisme Impala-esque. Mais si le morceau annonce de très belles choses pour l’album à venir, il devrait avoir un goût encore meilleur en live. Véritable groupe de scène, le trio se révèle face à son public. Un don pour le show que les plus grands ont déjà remarqué. General Elektriks, Placebo, Rover ou Talisco… tous ont fait confiance aux Toulousains pour des premières parties d’anthologie !

On a donc hâte de découvrir cet Ellipsis sur scène !

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 21H