Le Portail Coucou devient un point de vente des distribution INOUIE;

L’objectif d’In Ouïe Distribution est de redonner du sens et des moyens à la démarche des artistes et des producteurs, en travaillant sur une économie relocalisée, équitable et à visage humain.

In Ouïe Distribution répond particulièrement aux objectifs suivants :

Proposer une distribution innovante et efficace avec la mise en place d’un réseau de circuit-court entre le producteur et le consommateur par le biais d’un maillage de points de ventes sur un territoire. Nous souhaitons proposer une alternative de consommation qui replace l’artiste au centre des échanges. Pour cela, nous mettons en place un réseau de lieux de vente « prescripteurs », lieux dans lequel le vendeur connaît le catalogue In Ouïe et se fait le relais de nos artistes ou de notre initiative. Nous mettons également en place un réseau d’abonnés aux sorties In Ouïe, qui reçoit ainsi mensuellement la dernière sortie de la structure.

Permettre une distribution traditionnelle de qualité, par le biais des centrales d’achat nationales ou internationales, des plates-formes numériques internationales, de la vente par correspondance pour particuliers ou collectivités.

Valoriser le travail des labels et des artistes associés :
par une rémunération juste et équitable, afin de permettre une activité et un partenariat durable, tout en proposant un prix de vente public fixe et accessible à tous.
par une communication sur les différents rôles des acteurs du monde de la musique afin de casser les idées reçues qui pèsent sur ce milieu et expliquer pourquoi la musique ne peut être gratuite.

Affirmer et pérenniser une structure autonome et indépendante, tout en développant un pôle de compétences lié aux activités de notre secteur : Production discographique, Editions musicales, Diffusion, Promotion.

Un stand avec des albums à la vente sera disponible lors de nos prochains concert; plus d’infos sur leur site: