Le Zik Zac Festival vous donne rendez-vous au Portail Coucou pour la présentation des groupes sélectionnés pour participer à la Scène « Jeune Talents » du festival 2019. Le Portail Coucou est partenaire de l’opération pour la troisième année consécutive.

Le Zik Zac festival accueille une Scène Jeunes Talents en Provence portée par les structures et les salles de concerts de l’UDCM, l’Union des Diffuseurs de Création Musicale et ses partenaires.

Accueillant 6 groupes dans sa programmation, le 22ème Zik Zac Festival offre une vitrine de la création actuelle départementale en permettant aux jeunes musiciens de se produire devant un très large public. Cette nouvelle Scène Jeunes Talents en Provence signe le lancement d’une opération qui se déroule toute l’année dans l’ensemble des salles participantes avec un travail d’accompagnement artistique et la possibilité de réaliser des concerts, des résidences, des séances de coaching ou encore des préparations à la scène.

Fortes de leur ancrage local, les salles de l’UDCM ont pu repérer et accompagner les talents émergents de leur territoire et cette nouvelle scène permet d’élargir la visibilité des groupes, d’accroître leurs collaborations et de leur offrir la possibilité de développer leur projet artistique.

Entrée libre.

61952020_2269540486460647_950785079343316992_o