Samedi 11 Mai à 21h : Concert Rock avec :

MONALISA + BIG PANDA + DRIVE TO THE END

C’est sous l’appellation « SALON ROCK » que le premier concert d’importance fut donné au Portail Coucou à sa création. A la demande des groupes, nous reprenons cette formule d’illustration de la vivacité de notre scène locale.

Il y avait une place dans le rock français, les MONALISA l’ont prise. Ils ont du Noir désir et du Bashung dans les oreilles, du Cure sous les yeux et du Nirvana dans leurs veines, mais ne nous y trompons pas, les MONALISA ne ressemblent qu’à eux. Des mélodies percutantes, définitivement rock, nous traversent au son des guitares électriques et nous restent inlassablement sur les lèvres.

BIG PANDA se compose d’un chanteur, un batteur, deux guitares, une basse, un synthé, un chœur.
Y’a de l’instrumental et pourtant ils ne sont que deux, BigRém et BigThom. Deux joyeux lurons liés par la passion de la musique, et une envie déterminée de jouer du rock tout simplement. Big Panda ce n’est pas que la nostalgie du rock à l’état brut, mais aussi du nouveau gros son qui gagne à être connu.

DRIVE TO THE END ;  le Nouveau venu de la scène salonaise sort ses crocs et ambitionne d’embraser notre scène de son rock précis et puissant.

Entrée : 8€